Des centaines d’étudiants ont bénéficié de bourses scolaires et cette possibilité existe toujours.

L’école de Brockwood Park doit sa création à une véritable chaîne de générosité : un don substantiel a permis d’acheter le terrain et le bâtiment et de démarrer ; l’ensemble du personnel enseignant a consacré sa vie à la faire prospérer ; les bénévoles ont aidé à la faire avancer ; des amis du monde entier ont généreusement apporté leur soutien. Des centaines d’élèves ont déjà bénéficié de ces dons, et cette générosité perdure.
Chaque année, l’école offre des bourses à des jeunes venus du monde entier. Environ un tiers des élèves bénéficie de cette aide et le financement doit être trouvé année après année.
Krishnamurti ne voulait pas que des étudiants profondément motivés ne puissent accéder à Brockwood par manque de moyens financiers et la Fondation Krishnamurti fait de son mieux pour répondre à ce souhait. Si l’on voit bien que les talents sont répartis de manière uniforme dans le monde, les chances, elles, ne sont pas égales. Les dons au fonds de scolarité permettent à des étudiants de familles plus modestes de fréquenter l’école.

A tout moment vous pouvez soutenir financièrement un étudiant de l’école en adressant un don à la Fondation par virement bancaire, en spécifiant bien : « bursary fund ».
